Accompagnement au "Mieux-Etre"

Qui suis-je :

photo Emmanuelle Le Gal

Mariée, mère de 2 garçons, après avoir travaillé plus de 10 ans dans l'industrie mécanique, j'ai écouté les messages de stress de mon corps, ce qui m'a amené à me former à différentes approches corporelles,qui m'ont permis de résoudre de nombreux symptômes.

Forte de ces "expériences pratiques", je suis prête à vous accompagner sur votre chemin.

Formations

Ecole ASTM et EKMA (Kinésiologie et méthodes appliquées) 

CEE (centre d’études de l’énnéagramme)

EFT auprès de Geneviève Gagos;

EFT Suisse : certificée, selon le programme AAMET association pour la promotion des techniques meridian energy www.EFT-suisse.ch

TIPI avec luc Nicon

Mon Parcours de praticienne psycho-corporelle

Début 2002, j'ai commencé par m'initier au Reiki, que j'ai beaucoup pratiqué avant de me former dès 2003 à la Kinésiologie, devenue mon outil principal, auquel j'associe le décodage biologique et l'énnéagramme.

Je n'ai depuis, jamais cessé de me former, toujours à la découverte d'approches complémentaires, telles que L'EFT et le TIPI qui s'intègrent aujourd'hui largement dans ma pratique.Rapidement utilisables après une première séance, j’apprécie particulièrement l’aspect « autonomisant » de ces 2 techniques, ce qui correspond à ma conception d’un accompagnement offrant une plus grande liberté et légèreté d’être !

Toutes ces techniques sont basées sur l'intelligence du corps, afin de réaliser un travail d'unité, et de rééquilibrage sur le plan physique, mental, psycho-émotionnel et énergétique.

Chemin d'éveil à soi pour un plein épanouissement corps-esprit.

Depuis 2005 je propose des séances individuelles, en cabinet, sur Antony (92) et Paris (15ème).